Fortress Merge: Progress Pack Plus
Fortress Merge: Pack de Progression Grand contient: - 10 Plans de Tête, 10 Plans de Torse, 10 Plans d’Anneaux et 10 Plans de Bottes - 15 Billets Dorés - 600 Gemmes - 4500 Pièces Les Packs de Progression réunissent des Plans, des Billets Dorés, des Gemmes et des Pièces pour vous accompagner à chaque étape. Améliorez l’équipement de vos héros, élargissez vos options stratégiques et continuez à développer votre Village ! Formez une armée plus puissante, adaptez votre stratégie et préparez-vous à des vagues plus difficiles !