Fortnite - Pack Opératrice optimale
Tégan ne manque jamais une transmission. Alliez toujours clarté et concision avec le pack Opératrice optimale. Comprend : - 600 V-bucks - La tenue Tégan - L'accessoire de dos Cœur d'épines - La pioche Pique éperdue Les V-bucks sont une monnaie virtuelle à dépenser dans Fortnite. Elle permet d'acheter des objets cosmétiques tels que des tenues, planeurs, pioches, emotes et revêtements, ainsi que le Passe de combat de la saison en cours !