Fortnite - Pack Mina fana de metal
Des pointes, des cœurs de cuir, une coupe rose et un style irrésistible, telle est la panoplie de Mina Park. Laissez-vous surprendre avec le pack Mina fana de metal. Comprend : - 600 V-bucks - La tenue Mina Park - L'accessoire de dos Picœur - La pioche Griffe insensible Les V-bucks sont une monnaie virtuelle à dépenser dans Fortnite. Elle permet d'acheter des objets cosmétiques tels que des tenues, planeurs, pioches, emotes et revêtements, ainsi que le Passe de combat de la saison en cours !