Fortnite - Pack Gameuse augmentée
Avec son nouveau casque de réalité virtuelle, Colby voit le monde comme un jeu. Prenez le contrôle du pack Gameuse augmentée, qui comprend : TOUS LES MODES DE JEU - Tenue Colby - Accessoire de dos Connecto-128 - Pioche Tactilopoings SAUVER LE MONDE - Un accès à la campagne JcE Sauver le monde - Défis de Colby : obtenez jusqu'à 1 500 V-bucks en accomplissant des quêtes. Les défis sont déverrouillés après avoir terminé la 3ème défense du bouclier antitempête dans Sauver le monde. Les V-bucks sont une monnaie virtuelle à dépenser dans Fortnite. Elle permet d'acheter des objets cosmétiques tels que des tenues, planeurs, pioches, emotes et revêtements, ainsi que le Passe de combat de la saison en cours ! Les planeurs et les traînées de condensation ne peuvent pas être utilisés dans le mode Sauver le monde.