Forspoken
Arrachée on ne sait comment à la ville de New York, Frey Holland se retrouve coincée dans l'impressionnant monde d'Athia. Un bracelet magique doté d'une conscience est inexplicablement enroulé autour de son poignet, et Frey découvre qu'elle peut lancer de puissants sorts et faire appel à la magie pour parcourir les paysages tentaculaires d'Athia. Frey surnomme son nouveau compagnon « Krav » et se met en quête du chemin du retour. Elle découvre rapidement que ce magnifique monde s'épanouissait autrefois sous le règne de matriarches bienfaisantes nommées « Tanntas », jusqu'à ce qu'un fléau sans pitié ne corrompe tout. La Brume a transformé les animaux en bêtes sauvages, les hommes en monstres, et les paysages pleins de vie en quatre dangereux royaumes. Les Tanntas règnent désormais sur leurs domaines détruits en sorcières folles et malfaisantes. Résistante à la Brume et cherchant désespérément des réponses, Frey accepte à contrecœur d'aider les derniers habitants d'Athia, qui voient en elle leur dernier espoir. Le périple de Frey à travers ces terres étranges et traîtresses l'entraînera au cœur de la corruption où elle devra affronter des créatures monstrueuses, se mesurer aux puissantes Tanntas et découvrir des secrets qui éveilleront quelque chose de bien plus profond. L'odyssée d'une héroïne récalcitrante Emmenez Frey dans une aventure inoubliable en quête du chemin du retour après son arrivée mystérieuse dans un impressionnant monde fantastique. Élucidez les mystères d'Athia à mesure que Frey explore la Brume funeste et découvre comment exploiter un pouvoir immense. Un monde ouvert aussi beau que cruel Explorez les vastes royaumes d'Athia, un magnifique continent doté de paysages à couper le souffle et de créatures surnaturelles prenant vie grâce à de superbes graphismes et des technologies de pointe. Aventurez-vous au plus profond des territoires corrompus où des ténèbres mystérieuses souillent tout ce qu'elles touchent. Du parkour intuitif, amélioré par la magie Escaladez des murs, franchissez des canyons, sautez de hauteurs vertigineuses et sprintez à travers d'immenses paysages. Les compétences uniques de Frey lui permettent de parcourir le monde ouvert aisément et en toute fluidité. Un arsenal de sorts personnalisable Affrontez des monstres retors dans des combats magiques à l'aide d'un vaste arsenal de puissantes compétences qui conviendront tout autant aux styles de jeu rapides et effrénés qu'aux styles plus stratégiques et méthodiques.