Formula Legends : Pioneer Pack
Prenez le volant des machines qui ont marqué l’histoire Plongez dans le monde de l’innovation automobile avec le Pioneer Pack, une collection de trois voitures légendaires qui ont redéfini la vitesse, le design et l’ingénierie. De l’âge d’or de la course à l’ère moderne de la performance de précision, ces bolides ne se contentent pas de courir — ils racontent l’histoire du progrès. Voitures incluses : Mclauden MID 70 Conçue pour poursuivre le soleil, sa carrosserie dorée reflète chaque rayon, et son cœur bat d’un rythme régulier, presque humain. Elle ne court pas pour gagner, mais pour exister en mouvement — symbole d’un parfait équilibre entre lumière et vitesse. Tram Tram Late 60 Brute et essentielle, faite de force et de son. Chaque courbe raconte l’histoire d’une légende mécanique en train de naître. Elle ne cherche pas la perfection, mais la vérité de la vitesse — et son design audacieux a introduit des idées qui allaient changer le monde du sport automobile. Gass Mid 20 Une force d’acier et de carbone, animée par l’esprit du défi. Chaque pièce semble sculptée avec fierté et détermination, résonnant avec le rugissement des routes infinies et des moteurs enflammés. Audacieuse dans sa ligne, féroce dans son cœur et libre dans son âme.