Forgotlings
Forgotlings est un jeu d’action-aventure qui se déroule dans un royaume habité par des objets oubliés. Unissez cinq tribus à l’aide de votre éloquence ou de votre épée dans une aventure dessinée à la main avec des choix difficiles, des musiques enchanteresses et un doublage anglais intégral. Forgotlings est un jeu d’action-aventure qui se déroule dans un royaume habité par des objets oubliés. Unissez cinq tribus à l’aide de votre éloquence ou de votre épée dans une aventure dessinée à la main avec des choix difficiles, des musiques enchanteresses et un doublage anglais intégral. Incarnez Fig, une poupée articulée devenue capitaine du Volare, un navire doué de conscience. Envolez-vous à son bord et explorez des cités oubliées dans un monde fracturé par d’antiques conflits pour tenter d’unir des tribus ennemies avant qu’il ne soit trop tard.