Foreclosed
FORECLOSED est un jeu d'aventure narratif prenant place dans un monde cyberpunk rempli d'action, de suspense et d'augmentations expérimentales. Suivez l'histoire d'Evan Kapnos dont l'identité vient d'être saisie : désormais privé de travail, de ses implants cérébraux et de son accès au système de la ville, il doit rapidement s'échapper avant que son identité et ses implants soient vendus aux enchères. Roman graphique interactif et scénario immersif FORECLOSED associe la jouabilité des jeux vidéo à l'esthétique soignée des comics. Du gameplay aux cinématiques, le style du roman graphique y est omniprésent. Les vues en plein écran et les vignettes se succèdent à mesure que vous progressez à travers la ville cyberpunk de FORECLOSED, révélant l'histoire d'un complot palpitant. Les cinématiques sont également interactives et permettent une transition tout en douceur entre les différents styles de jeu. Combat high-tech Débloquez de nouvelles capacités grâce à un système de compétences de type RPG. Améliorez le potentiel de vos armes avec des modifications futuristes comme les mods explosifs, ou à balles de mitrailleuses. Perfectionnez vos capacités cérébrales à l'aide d'augmentations expérimentales et affrontez vos ennemis. Apprenez à maîtriser vos nouvelles capacités pour combattre vos adversaires et manipuler votre environnement. Obtenez des capacités de superhéros comme la télékinésie et propulsez vos ennemis dans les airs ou projetez des objets sur des groupes. Piratez différents systèmes pour créer des pièges ou faire surchauffer les implants de tête de vos ennemis.