Football Game
Tommy est le héros local du football au lycée dans la petite ville d’East Bend, aux États-Unis. C’est la soirée du match pour les Purchase County Turbines et sa chérie attend dans les gradins. Mais il y a quelque chose qui cloche... Inspiré des aventures classiques des années 80 et 90, préparez-vous pour une soirée inoubliable dans ce thriller lynchien un peu tordu. Naviguez et explorez l’environnement en interagissant avec les objets et en les examinant pour résoudre des énigmes afin d’aider Tommy à trouver sa chérie. Caractéristiques : * Esthétique traditionnelle de jeu d’aventure « point and click » avec des puzzles et des dialogues interactifs. * Rencontrez un ensemble de personnages, dont des amis, des ennemis, des enseignants et une mère inquiète. * Un OST primé par le duo britannique JUPITER-C.