Fonds d'écran 2
Ajoutez 10 fonds d'écran dans GALLERY et sur les écrans de chargement. Fonds d'écran ajoutés : Anime Wallpaper 8~17 Les fonds d'écran peuvent être ajoutés en sélectionnant Wallpaper dans GALLERY.