Fonds d'écran 1
Ajoutez 10 fonds d'écran dans GALLERY et sur les écrans de chargement. Fonds d'écran ajoutés : Sam / Etoile / Rajendra / Anime Wallpaper 1~7 Les fonds d'écran peuvent être ajoutés en sélectionnant Wallpaper dans GALLERY.