Folie miséricordieuse
Quêtes incluses : - Le silence est d'or : disponible à la bibliothèque de l'université d'Oakmont après avoir fini la quête Plongeon - L'or des Profondeurs : disponible à la rédaction de l'Oakmont Chronicles, au poste de police ou à l'hôtel de ville après avoir fini la quête Accueil glacial - Les cylindres cérébraux : disponible en découvrant un des cylindres après avoir fini la quête Accueil glacial Explorez, au travers de ces quêtes, les récits emblématiques de Lovecraft et révélez les mystères d’Oakmont et de ses citoyens déments. Le silence est d’or Les habitants d’Oakmont ont pour principe de ne jamais parler aux étrangers. Il semblerait que certains prennent ce principe un peu trop au pied de la lettre. À vous de découvrir ce qu’a pu raconter Joy pour mériter le sort qu’on lui a infligé... L’or des Profondeurs Emparez-vous des reliques incroyables de Ceux des Profondeurs, les célèbres êtres de l’océan directement tirés de l’œuvre de H. P. Lovecraft. Les cylindres cérébraux Mettez la main sur des... bocaux dans lesquels reposent des cervelles humaines et découvrez les détails stupéfiants de leurs origines extraterrestres.