Flying Candy
Un jeu de réaction en chaîne addictif et relaxant, avec un système de mise à niveau captivant et une grande variété de succès. Votre objectif est simple mais captivant : éclater des bulles, déclencher des réactions en chaîne stimulantes et récolter des bonbons colorés en chemin.