Fluffy Cubed
Fluffy Cubed est un jeu de réflexion minimaliste dont les mécaniques sont inspirées du célèbre genre Sokoban, d'origine japonaise. Dans ce jeu, vous incarnez un chaton en forme de cube qui doit déplacer les boîtes à leur place. Mais ce n'est pas si simple, il vous faudra bien analyser vos déplacements pour vous assurer que les cartons ne se coinceront pas. L'interface est simple, mignonne et vous n'avez pas à vous inquiéter de n'avoir qu'une seule façon de les résoudre, car il existe de nombreuses façons de terminer les niveaux.