Flower Shop: Summer In Fairbrook
Steve, étudiant à la peine, est envoyé par son père pour l'été à la ferme de son oncle afin d'apprendre à assumer ses responsabilités. Prenez le contrôle de Steve alors qu'il passe l'été à Fairbook pour travailler à la ferme, se faire de nouveaux amis et entretenir ses anciennes relations. Vous pouvez planter et vendre vos propres cultures, passer du temps avec les filles du coin et planifier en avance les activités de votre semaine. Ce jeu propose neuf fins différentes qui changent en fonction de vos décisions en jeu. Steve deviendra-t-il un bon fermier responsable, trouvera-t-il l'amour voire les deux ? FONCTIONNALITÉS * Simulation de drague avec gameplay de simulation de ferme * Plantez vos cultures et vendez-les au marché * Planifiez la façon dont vous passez votre temps avec l'agenda hebdomadaire * Système de relation, chaque personnage a une valeur de relation qui impacte le gameplay * Un total de 9 fins différentes !