FlatOut 4 : Total Insanity
Vitesse, destruction, méga-accidents, compétitions délirantes... Retrouvez toute la folie de FlatOut ! 10 MODES DE JEU SPECTACULAIRES Percutez et détruisez non-stop, en mode Assaut, Carnage, dans les arènes... VÉHICULES ET ENVIRONNEMENTS ENTIÈREMENT DESTRUCTIBLES Laissez votre sauvagerie s'exprimer, démolissez vos rivaux et ravagez le décor ! MULTIJOUEUR RICHE ET FUN Tous les modes sont jouables en ligne jusqu'à huit joueurs : affrontez les pilotes les plus déjantés au monde ! 20 COURSES ET 27 VÉHICULES Muscle cars, SUV, camion de glacier … Libre à vous de choisir vos armes pour tout démolir ! SENSATIONS DE VITESSE SURVOLTÉES Un turbo à la nitroglycérine qui vous clouera au siège ! RETOUR DU LÉGENDAIRE MODE CASCADE Golf, Coup franc, Beer pong, transformez votre pilote en obus et réalisez le plus gros score.