Flat Heroes
Qual è stata l'ultima volta in cui ti sei sentito un eroe? Flat Heroes ti restituisce la cara, vecchia sensazione di essere sopravvissuto a livelli impossibili, unendola a un design moderno, fluido e con un tocco minimal. Grazie a una serie di movimenti molto semplici (corsa, salto, scatto, attacco) e a comandi intuitivi, Flat Heroes ti spinge a esplorare con stile e a sopravvivere a oltre 300 livelli rifiniti nei minimi dettagli, a distruggere i boss più epici mai incontrati e a diventare l'eroe (o gli eroi!) a due dimensioni che hai sempre sognato di essere. Facile à apprendre et difficile à maîtriser, ne vous laissez pas tromper par sa facilité d'accès ! Au cours de votre aventure vous devrez affronter des défis de plus en plus difficiles qui nécessiteront de maîtriser les commandes du jeu pour devenir un véritable héros. Et tandis que Flat Heroes propose un style artistique minimaliste, il est agrémenté d'effets stupéfiants qui en font une joie pour les yeux. Vous êtes coincé dans la campagne ou vous souhaitez survivre plus longtemps dans les modes défis ? C'est trop intense pour vous de vous y attaquer par vous-même ? Laissez vos amis rejoindre la fête: Flat Heroes est la parfaite expérience coopérative ! Invitez quelques amis, sortez les pizzas et relevez les défis ensemble !