Five Nights at Freddy's 3
Trente ans après la fermeture de Freddy Fazbear's Pizza, les événements qui s'y produisirent ne sont plus qu'une simple rumeur et des souvenirs d'enfance. Mais les propriétaires de "Fazbear's Fright: The Horror Attraction" sont déterminés à faire revivre la légende et à rendre l'expérience aussi authentique que possible pour les visiteurs, ne reculant devant rien pour retrouver le moindre élément qui aurait survécu à des décennies de ruine et d'abandon. Au début il y avait seulement des carcasses vides, une main, un crochet, une vieille poupée en papier, puis ils firent une remarquable découverte... Désormais l'attraction dispose d'un robot animatronique.