Fit and Fry: Mise en Place (Windows)
Fit and Fry: Mise en Place est un jeu de puzzle décontracté qui se déroule dans un restaurant, où chaque défi se joue dans une poêle. L’objectif est d’organiser parfaitement les ingrédients sur le plateau, de satisfaire les commandes des clients et de progresser à travers 40 niveaux mêlant stratégie et amusement. Les mécaniques sont faciles à apprendre mais addictives à maîtriser : déplacer, tourner et positionner les ingrédients jusqu’à ce que tout s’emboîte parfaitement. Au fur et à mesure, les grilles deviennent plus grandes et plus complexes, demandant davantage de planification. Les commandes des clients servent de défis supplémentaires, récompensant les joueurs par des étoiles s’ils complètent tout. Bien qu’elles soient facultatives, elles ajoutent de la rejouabilité et donnent encore plus de saveur à l’expérience. Le jeu commence par des niveaux introductifs pour apprendre les règles, passe ensuite à des niveaux intermédiaires avec des tapis roulants et plus d’ingrédients, propose des niveaux avancés avec des grilles presque au maximum de leur taille, et culmine dans les niveaux finaux qui testent tout ce qui a été appris. Avec une courbe de difficulté progressive, une ambiance immersive et des défis toujours créatifs, Fit and Fry: Mise en Place est le plat parfait pour les amateurs de puzzles et les joueurs occasionnels.