First Strike: Pack 1 [EN]
REMARQUE : compatible avec la version anglaise uniquement.Le pack Initiative contient 5 cartes inédites : "Berlin Wall", "Discovery" dans l'Arctique, "Kowloon" à Hong-Kong, "Stadium" dans un complexe sportif et la nouvelle carte Zombie "Ascension".