Finding Paradise
"Les Dr Rosalene et Watts ont des missions particulières : elles offrent aux patients une seconde chance de vivre, dès le début… mais seulement dans leur tête. En raison de la gravité de l'opération, cette nouvelle vie est la dernière chose dont les patients se souviennent avant de rendre leur dernier souffle. Ainsi, l'opération est réservée aux personnes sur leur lit de mort, afin de réaliser ce qu'ils auraient souhaité faire de leur vie, mais n'ont pas fait. Trouver le Paradis est le deuxième épisode complet de la série To the Moon. Il suit la vie de Colin, le nouveau patient des médecins, alors qu'ils tentent de démêler une vie divisée en deux et de réaliser un souhait apparemment contradictoire."