Finding America: The Heartland Collector's Edition
Attachez vos ceintures pour un voyage au cœur de l'Amérique ! Du monumental mont Rushmore du Dakota du Sud aux humbles fermes du Kansas, cette jolie part de tarte américaine aura quelque chose rien que pour vous. Visitez les bars de jazz de l'Illinois, les fromageries du Wisconsin et les superbes parcs nationaux, le tout accompagné de scènes d'objets cachés conçues avec amour et de mini-jeux stimulants ! Terminez chaque chapitre, débloquez des tonnes de quiz et profitez de tout ce que Heartland a à offrir dans ce jeu d'objets cachés entièrement américain ! Il s'agit d'une édition collector spéciale remplie d'extras exclusifs. - Visitez les sites touristiques du Heartland dans plus de 25 scènes d'objets cachés ! - Plus de 30 mini-jeux sur le thème de Heartland ! - Débloquez des anecdotes sur le Heartland !