FINAL FANTASY XV : ÉPISODE D'IGNIS
Vivez les évènements inédits de l'une des parties les plus riches en émotion de FINAL FANTASY XV à travers des combats à grande vitesse et différentes fins. Découvrez la ville d'Altissia en ruines du point de vue d'Ignis alors qu'il doit faire face à l'empire du Niflheim afin de protéger Noctis, quoi qu'il en coûte. Ignis pourra compter sur le soutien de Ravus, Grand Commandant de l'empire et bien déterminé à sauver sa sœur, Lunafreya.