FINAL FANTASY XV : ÉPISODE DE PROMPTO
Prompto est sous les feux des projecteurs dans son propre épisode ! Séparé du reste du groupe et seul dans un paysage arctique, découvrez un scénario inédit dans lequel Prompto se bat pour faire le jour sur ses origines et prendre le contrôle de sa destinée. Incarnez le tireur du groupe dans cet épisode inédit de tir à la troisième personne.