FINAL FANTASY XIII-2
Découvrez de nouveaux personnages dans une aventure épique, et explorez des environnements ouverts au fil de combats plus stratégiques que jamais dans FINAL FANTASY XIII-2, la suite officielle du succès mondial de 2010 !