FINAL FANTASY IX
※Avertissements - Cette application n'est pas compatible avec les appareils Surface, sur lesquels elle risque de ne pas fonctionner correctement. - Les noms des personnages ne peuvent pas être changés dans la version actuelle. Validez le nom d'origine pour passer l'écran de choix du nom. ■ Description FINAL FANTASY IX, célèbre JRPG sorti en l'an 2000 au Japon et vendu à plus de 5,5 millions d'exemplaires dans le monde, arrive enfin sur Xbox One et PC ! Cette version bénéficie de personnages et cinématiques en haute définition, ainsi que de fonctions optionnelles facilitant le jeu, dont la maximisation de certains paramètres, un mode rapide et l'annulation des combats aléatoires. ■ Synopsis Une troupe d'artistes ambulants, les Tantalas, projette de kidnapper la princesse Grenat du royaume d'Alexandrie. Par chance, la jeune fille souhaite quitter son pays, et avec Steiner son garde du corps, elle rejoint le groupe de Djidane. Avec l'aide d'individus plus originaux les uns que les autres, comme le mage noir Bibi ou Kweena de la tribu des Kwe, les héros apprendront l'existence du cristal à l'origine de la vie, le secret de leur destinée, et devront se battre pour empêcher la destruction de la planète. ■ Caractéristiques de FINAL FANTASY IX - Compétences Les personnages peuvent apprendre de nouvelles compétences en s'équipant d'armes et armures et en combattant avec. Vous pouvez ainsi personnaliser le groupe avec différentes combinaisons de compétences. - Transe Chaque personnage a une jauge de Transe qui se remplit à mesure qu'il subit des dégâts. Une fois pleine, ce personnage entre en Transe et peut utiliser de nouvelles aptitudes bien plus destructrices ! - Forge Vous pouvez mélanger deux objets pour en fabriquer un nouveau. Cherchez les matériaux qui vous permettront de créer des équipements d'une qualité supérieure ! - Mini-jeux Du saut à la corde à la chasse au trésor, en passant par un jeu de cartes, vous aurez le choix en matière de mini-jeux. Que ce soit avec "Creuse ! Chocobo !" ou le Tetra Master, vous aurez ainsi l'occasion de mettre la main sur des objets extrêmement puissants !