Fight'N Rage
Se déroulant dans un futur lointain où les humains sont esclaves des mutants, Fight'N Rage est un beat'em up en side-scrolling inspiré des classiques du genre de « l'âge d'or ». Ce nouveau jeu old-school rend hommage aux jeux d'arcade des années 90. Dans un monde où la loi du plus fort règne, deux humains et un mutant se rebellent et luttent pour mettre un terme à cette folie. Préparez-vous à affronter des mutants féroces, préparez-vous... pour Fight'N Rage ! Fonctionnalités : *Différentes voies, différentes fins. *Système de combo explosif : faites exploser vos ennemis avec des combos spéciaux ! *Beaucoup à débloquer : des costumes, des modes de jeu, des options et même des ennemis jouables ! *Différentes armes et un système de parade. *Facile à jouer, dur à maîtriser. *Mode coop en local : jusqu'à 3 joueurs, avec option de 'tir allié'. *Mode Versus : des combats en 1 contre 1 face à un autre joueur ou à un CPU. Ou regardez des matchs CPU contre CPU. *Des défis quasi impossibles pour les pro !