Fighting Chance Pack
Précommandez The Evil Within dès aujourd'hui pour recevoir le pack The Fighting Chance. Il propose aux joueurs des éléments qui, utilisés à bon escient, les aideront peut-être à grappiller quelques minutes de vie. Vous y trouverez une trousse de soins supplémentaire, du gel vert (permettant d'améliorer les aptitudes de Sebastian), un fusil à double canon et trois cartouches, un carreau incendiaire d'Agonie (capable de faire tomber une pluie de feu sur les ennemis) et un carreau empoisonné d'Agonie (qui attire les ennemis avant de les empoisonner pour permettre à Sebastian de fuir).