fig.game
Vous ne savez rien, mais vous devez avancer. Parcourez les couloirs d'une mystérieuse usine et récupérez vos capacités. Combattez les drones qui patrouillent et accédez à des combats de boss exigeants. Cherchez une issue et découvrez la signification du titre du jeu.