Fifth Anniversary Skin
Célébrez les cinq ans de Rust Console Edition avec ce fusil d'assaut gratuit ! Un grand merci à tous nos joueurs ! COMMENT UTILISER VOTRE NOUVEAU SKIN Après avoir récupéré le skin dans la boutique, ouvrez simplement le jeu pour l'obtenir. Vous le trouverez dans votre casier et dans le menu de fabrication lors de la création d'un fusil d'assaut. Les skins peuvent être appliqués au fusil d'assaut lors de sa fabrication. Sélectionnez le nouveau skin anniversaire dans le menu avant de fabriquer le fusil d'assaut ; le skin sera alors appliqué à l'arme.