Fennec Fox is Hungry (Xbox One)
Fennec Fox is Hungry est le 7ᵉ épisode de la série Is Hungry ! Suivez le voyage d’un fennec gourmand à la recherche de nourriture dans un désert rempli de ruines et de pièges. Utilisez votre capacité à creuser pour accéder à des zones cachées où de la nourriture pourrait se trouver.