Fenix Furia
Les mécaniques de jeu de Fenix Furia sont uniques tout en restant simples – des sauts et dashs infinis couplés à des restarts instantanés. Foncez à travers des centaines de niveaux de plus en plus difficiles, avec de nouvelles mécaniques telles que du feu, de la glace et des portails de saut. Chaque niveau n’offre qu’une fenêtre de quelques fractions de seconde pour vous frayer un passage parmi des hordes d’ennemis implacables. Choisissez votre approche : essayez, échouez et apprenez de vos erreurs ou bien faites une pause et traversez mentalement le niveau pour préparer la route optimale. Essayez de vous frayer un chemin jusqu’au sommet du classement au son d’une musique délicieusement rétro tout en relevant une myriade de défis addictifs.