Felix The Reaper
Félix travaille au Ministère de la Mort, et en pince pour Betty la Jeune fille qui travaille au Ministère de la Vie. Le gaillard espère rencontrer sa dulcinée en s'aventurant dans le monde des humains sous la forme d'un moissonneur d'âmes. Il veille donc à ce que les gens meurent... et a appris à danser pour impressionner Betty. Comme Félix ne se déplace que dans l'ombre, il doit interagir avec son environnement pour atteindre ses destinations. Heureusement, les moissonneurs d'âmes sont capables d'influer sur le soleil et de déplacer les objets qui projettent des ombres. C'est de cette manière que notre héros progresse au sein de l'aventure et veille au trépas de tout un chacun. À chaque niveau réussi, vous débloquez une variante hardcore de ce niveau. Vous pouvez également collecter des succès "crânes" qui débloquent des contre-la-montre bonus réservés aux employés ministériels les plus ingénieux.