Fearful Symmetry & the Cursed Prince
Fearful Symmetry est un jeu de réflexion unique et plein d'énigmes amusantes. Contrôlez plusieurs personnages à la fois, chacun dans une dimension différente.C'est à vous de déplacer les personnages simultanément dans des directions opposées pour les guider lors d'énigmes semées de pièges. Personnages Fearful Symmetry raconte l'histoire de trois aventuriers nommés Hero, Nulan et Haim. Hero est un aventurier intrépide. En cherchant de précieux trésors, il tombe sur les légendaires Parchemins de Symétrie. Ignorant les rumeurs concernant leur malédiction, il décide de s'emparer des Parchemins de Symétrie. Nulan est une descendante de la tribu à l'origine des Parchemins de Symétrie. Son talent naturel pour la magie l'a menée à devenir une sorcière avide d'âmes, lui permettant de percevoir les troubles présents dans la symétrie. Haim est un prince porteur d'une terrible malédiction qui consume toute son âme. Il erre sur les terres à la recherche d'un moyen de lever la malédiction. Sa quête l'a guidé sur les traces des légendaires Parchemins de Symétrie auxquels est prêté le pouvoir de contrer le processus. Chaque personnage offre divers moyens de résoudre les énigmes du jeu, ce qui rend chaque niveau différent selon le personnage choisi !