FEAR 2:“Les Soldats Jouets”Map Pack
Multijoueur FEAR2 :une expérience inédite ! Haut de quelques millimètres, vous combattez dans un flipper,un labo et un bac à sable. FullTilt : Retrouvez-vous à l’intérieur d’un flipper des années 70 pour un combat de style « boxe du serpent » ! Lance-billes, cibles, girouettes et bumpers vous serviront de protections dans ce jeu d’action rapide. Cafard : Grimpez à l’aide de cordons électriques, d’équipements de laboratoire et de flacons de comprimés dans un environnement étroitement connecté. Récréation : Détruisez tout depuis le sommet d’un château de sable géant jusqu’à la cabine d’un jouet bulldozer. Quittez vos sous-vêtements et mêlez-vous aux soldats en plastique !