Faye Falling
Guidez votre esprit récemment décédé à travers un au-delà bouleversant ! Jouez le rôle d'une âme récemment décédée, incapable de se rappeler qui elle êtes ou comment elle est morte. Après une rencontre fortuite avec une entité puissante, vous commencez un voyage épique pour vaincre les ténèbres grandissantes, tout en retrouvant vos souvenirs en cours de route. Engagez-vous dans des batailles au tour par tour contre une grande variété d'ennemis, évitez les dégâts en esquivant les attaques ennemies dans des mini-jeux amusants et lancez de puissants sorts pour repousser vos adversaires. Faye Falling est une expérience artistique et émotionnelle qui explore la mort, la souffrance et le sens de la vie à travers un jeu d'action RPG en vue de dessus inspiré des classiques du genre. Plongez dans un monde diversifié et éthéré, rempli d'énigmes et de secrets, présenté sous forme de pixel art lumineux.