Fast Gear
Fast Gear est un jeu de course automobile 3D intense proposant des défis solo. Plongez dans un garage rempli de véhicules hautes performances, maîtrisez la physique de conduite réaliste et parcourez une variété de circuits dynamiques en ville, en montagne et sur autoroute. Fast Gear vous offre l'expérience de course ultime. Caractéristiques principales : - Solo – Jouez en solo en modes carrière, élimination directe et plus encore. - Large choix de voitures – Débloquez et pilotez une variété de véhicules. - Environnements de course variés – Parcourez des circuits en ville, dans le désert, en forêt et bien plus encore. - Des adversaires IA stimulants – Affrontez des pilotes IA intelligents et adaptatifs. « Coursez le monde. Dominez la route. »