Fast & Furious: Spy Racers L'ascension de SH1FT3R - Défi arctique
Propulse ta carrière de course de combat vers de nouveaux lieux, dans le DLC Fast & Furious: Spy Racers L'ascension de SH1FT3R: Défi arctique qui inclut quatre nouveaux circuits glaciaux, des personnages recherchés, des véhicules inédits et des armes d'espion qui te donneront l'avantage ! Prépare-toi à faire des dérapages contrôlés dans Arène Poudreuse et Danger Forestier, accroche-toi et évite de patiner Sur une Mince couche de Glace, puis brave un terrain montagneux dans Hauteurs Inconnues ! Incarne la secrète Miss Nullepart ou Matsuo, le méchant aux armes bioniques, et ajoute à ton arsenal leurs puissants équipements d'espion, Écran d'Énergie et Canon Laser. De plus, pilote de nouveaux types de véhicules inspirés par la série animée d'Universal Pictures et DreamWorks Animation, Fast & Furious : Espion dans la course, dont l'Ion Thresher de Tony Toretto. Le DLC Fast & Furious: Spy Racers L'ascension de SH1FT3R : Défi arctique contient : > 4 circuits : Arène Poudreuse, Danger Forestier, Sur une Mince couche de Glace et Hauteurs Inconnues > 2 pilotes et véhicules : Miss Nullepart et Matsuo > 2 armes d'espion : Écran d'Énergie et Canon Laser > 4 skins de véhicule : Ion Thresher (Tony), Astana Hotto (Layla), Hyperfin (Echo) et Rally Baja Crawler (Cisco-Frostee)