FAST & FURIOUS CROSSROADS: Season Pass
Achetez le Season Pass et faites le plein d'action à la Fast & Furious avec 3 packs de contenu remplis de voitures, de personnalisation et bien plus ! Obtenez également en bonus la Flip Car d'Owen Shaw et l'inimitable Toyota Supra. *Pack de lancement non inclus.