Farming Simulator 25: Beans & Alpacas Edition (PC)
L'édition Beans & Alpacas de Farming Simulator 25 comprend à la fois le jeu principal encensé par la critique et la Beans & Alpacas Expansion. Profitez de 4 cartes, de plus de 400 machines de plus de 150 marques authentiques, ainsi que de nouvelles cultures, de nouveaux animaux, de nouvelles chaînes de production et de nouvelles fonctionnalités. De l'Europe à l'Amérique du Nord et du Sud Construisez une ferme le long de rivières sinueuses et de silos à grains historiques en Amérique du Nord, au milieu d'étangs en Europe centrale, dans un paysage luxuriant d'Asie de l'Est parsemé de rizières, ou à Catuaí, une région inspirée de l'Amérique du Sud où les plantations de café, la terre rouge et la végétation dense façonnent le paysage qui est la vedette de la Beans & Alpacas Expansion. Extension : Construisez votre plantation de café ! Cultivez des grains de café, élevez des alpagas et des vaches Brahmane, et développez une vie à la ferme plus chaleureuse. Les alpagas peuvent être tondus et menés, tandis que des animaux sauvages comme les crocodiles et les perroquets apportent plus de vie à l'environnement. Créez des produits comme des pigments et de la résine, repeignez les maisons de la communauté, lancez-vous dans des projets de construction, découvrez des pièces de collection et utilisez plus de 25 nouvelles machines de marques renommées, dont la nouvelle venue Colombo Industries.