Farming Simulator 19 - Bourgault DLC (Windows 10)
Prolongez votre expérience de jeu avec la nouvelle extension de Farming Simulator 19 ! Ce contenu téléchargeable vous donne accès à 7 nouveaux équipements de la marque Bourgault, ainsi qu’à un nouveau tracteur John Deere : - 3320-76 Paralink Hoe Drill – Semoir - 3420-100 Paralink Hoe Drill - Semoir - 7950 Air Cart - Semoir - 71300 Air Cart - Semoir - SPS360-50 - Cultivateur - XR770 Harrow - Sarcleuse - FMS CD872-8 - Semoir - John Deere 9RX Series – Grand tracteur Les nouveaux équipements seront disponibles dans le Store In-game. Assurez-vous d'avoir suffisamment de fonds pour vous les procurer ! Ce DLC est inclus dans le Season Pass.