Farming Camp
Farming Camp est un jeu de gestion de ferme en solo réconfortant, où vous suivrez le parcours d'une adolescente déterminée à devenir la meilleure agricultrice de son programme. Gérez votre ferme en bonne compagnie, accomplissez des tâches pour remporter des points et découvrez la vie au camp avec une bande d'ados hauts en couleur. Commencez votre carrière dans l'agriculture Incarnez la jeune Alessandra dans ses débuts, vouée à devenir la future gardienne de l'Arbre éternel. Vivez son quotidien au Farming Camp de l'Arbre éternel, là où tout a commencé pour elle. Apprenez les ficelles du métier tout en profitant d'une vie mouvementée en communauté. Faites équipe avec des fermiers passionnés Deux jeunes agriculteurs en herbe, uniques à leur manière, vous suivront dans cette aventure. Assignez-leur des tâches, résolvez des problèmes et forgez des amitiés tout en apprenant à gérer une ferme en équipe. Amitié, animation et abondance! Ici, on ne se contente pas de cultiver ! Entre les petites histoires de chacun, les éclats de rire et les imprévus, chaque jour vous réserve son lot d'aventures. Démenez-vous pour le bien du camp Utilisez les outils à votre disposition et gravissez les échelons pour devenir la meilleure équipe ! Coordonnez-vous avec vos camarades et gagnez des points en accomplissant des tâches quotidiennes et des missions, en entretenant le camp et en suivant des cours. Amusez-vous pour atteindre la victoire Participez à des mini-jeux rapides et amusants pour pimenter votre expérience : chassez des nuisibles dans une course contre la montre, coupez du bois, préparez de délicieux repas, et bien plus!