Une aventure atmosphérique émouvante, qui vous emmène en voyage à bord d'un navire piloté par un garçon en quête d'une nouvelle maison. Naviguez sur des eaux tempétueuses, plongez vers des profondeurs abyssales et explorez des ruines oubliées dans un monde inondé de toute beauté. UN TOUT NOUVEL OPUS COMPLÉMENTAIRE Faisant suite à FAR: Lone Sails et ses environnements désertiques, Changing Tides abandonne ses terres poussiéreuses brûlées par le soleil pour laisser place à une aventure en haute mer sous des cieux orageux. Proposant de nouveaux environnements, puzzles et mécaniques liées au navire, l'univers de FAR: Changing Tides offre une expérience captivante et de plus grands défis à relever, aussi bien aux fans de cette série très appréciée qu'aux nouveaux joueurs. UN NOUVEAU CHEZ VOUS Surmontez les éléments dans la peau de Toe, un nouveau personnage qui se réveille dans un monde inondé et apparemment désert. Votre ancien foyer vous semble désormais étranger, voire hostile. Partez à l'aventure avec Toe et parcourez les vestiges d'une société autrefois florissante pour prendre un nouveau départ. DIRIGEZ VOTRE NAVIRE Prenez la mer à bord d'un navire unique et vivez des sensations exceptionnelles. C'est ensemble que vous braverez les océans, affronterez les tempêtes et surmonterez les périls des fonds marins. Vous devrez assurer le bon fonctionnement du navire tout au long de votre périple en déverrouillant des pièces et en réparant d'autres, mais aussi en explorant les profondeurs à la recherche de combustible et de matériaux. Au fur et à mesure de votre voyage, vous vous rendrez compte de l'incroyable complexité de votre navire. UNE EXPÉRIENCE CONTEMPLATIVE Dans FAR: Changing Tides, les moments de danger l'intrigue passent par différents périls liés à l'environnement et par la résolution de puzzles, qui contribuent à l'approche solitaire, voire contemplative, qu'adopte le jeu au niveau du gameplay. Faites le deuil de votre ancien foyer et apprenez à voguer au gré des océans à la tête d'un navire extraordinaire : levez le mât, hissez les voiles et réglez la voilure, alimentez la chaudière et bien plus encore. LES SONS DE L'OCÉAN La bande-son dynamique s'adapte aux actions du joueur et aux évolutions de l'environnement, mettant l'accent sur certains moments marquants du jeu et renforçant son atmosphère. Des crescendos vibrants aux instants contemplatifs empreints de sérénité, elle est dictée par le joueur et non par un script.