Famitsu Decal
Inclut le contenu suivant : - Famitsu Decal Les autocollants sont des objets cosmétiques qui modifient l'apparence d'un exosquelette et n'ont pas d'autre effet. Il est possible que ce contenu devienne disponible séparément à une date ultérieure. Les contenus bonus obtenus peuvent être utilisés depuis l'écran d'accueil accessible à partir de l'écran-titre. Remarque : cette extension peut uniquement être utilisée avec le compte Microsoft qui a acheté le contenu. Même si le propriétaire du groupe familial achète cette extension, le contenu ne sera pas disponible pour les autres membres de la famille.