Fallout: New Vegas Ultimate Edition
Content de vous revoir à New Vegas ! Avec l'introduction de l'Ultimate Edition, Bethesda Softworks vous offre la chance de doubler la mise et d'obtenir l'ensemble du pack New Vegas. Pour la première fois dans un même pack, vous pouvez bénéficier de tous les éléments de Fallout: New Vegas, avec la totalité des contenus additionnels acclamés par la critique : Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues et Lonesome Road. Et cerise sur le gâteau, vous serez armé grâce aux dernières caches uniques d'armes, de munitions et de recettes issues des plus récentes extensions : Courier’s Stash et Gun Runners Arsenal. Que vous soyez un explorateur chevronné du Mojave ou que vous jouiez au jeu pour la première fois, vous vous rendrez compte qu'il y a plus d'amis et d'ennemis à se faire, plus de conséquences à vos actions et plus d'opportunités de vivre dans la gloire ou dans l'infamie dans les Terres désolées. Vos choix seront plus importants que jamais pour votre survie. - Au-delà des Terres désolées : Le monde de New Vegas est plus étendu que jamais. Chaque zone distincte présente un nouvel ensemble de quêtes, de personnalités remarquables et plus de chances de jouer le sauveur ou le paria envers les habitants de New Vegas. - De superbes nouveaux joujoux : Chaque extension enrichit l'arsenal à votre disposition. Que vous soyez un bagarreur adepte du corps à corps ou un tireur à distance, des armes telles que le Two-Step Goodbye (poings balistiques uniques) ou le Sleepytime (une mitraillette 10mm plutôt pratique) vous aideront à faire naître le guerrier qui sommeille en vous. - Repoussez vos limites : Grâce aux quatre extensions, le niveau maximal passe de 45 à 50. - Dead Money : Attiré dans un piège qui ressemble fort au casino de la Sierra Madre, vous participez à une partie aux enjeux élevés où vous devrez faire équipe avec 3 autres desperados pour survivre. - Honest Hearts : Une expédition en Utah, dans le parc national de Zion tourne au cauchemar et vous vous vous retrouvez impliqué dans une guerre tribale et dans un conflit opposant un missionnaire de New Canaan et le mystérieux Homme brûlé. - Old World Blues : Transporté vers le centre de recherche Big MT, vous êtes engagé pour sauver le Think Tank de ses propres expérimentations qui ont mal tourné. - Lonesome Road : Ulysses, le véritable Courrier Six, vous contacte et promet de dire pourquoi il a refusé de remettre le Jeton de platine au début de Fallout: New Vegas, à condition que vous acceptiez de vous rendre une dernière fois dans les canyons semés d'embûches de la Ligne de partage.