Fallout 76 Tricentennial Edition
Exclusivité Xbox : Obtenez 500 atomes bonus avec votre achat ! Bethesda Game Studios, créateur de Skyrim et Fallout 4, présentent Fallout 76, le prequel en ligne où tous les humains survivants sont de vraies personnes. Pour survivre, travaillez ensemble. Ou pas. Suite à un cataclysme nucléaire, découvrez le monde le plus vivant de l'univers de Fallout. Seul ou avec d'autres joueurs, explorez, accomplissez des quêtes et sauvez les Terres désolées. Célébrez 300 ans de liberté avec l'Édition Tricentennial de Fallout 76, commémorant l'ouverture de l'abri 76. Faites parler de vous à votre sortie de l'abri 76, sapé comme un patriote du nouvel Ouest américain ! L'Édition Tricentennial inclut le jeu et les objets bonus en jeu : personnalisation Tricentenaire pour armures assistées et armes, la tête de mascotte Vault Boy Super beau gosse, la tenue de patriote Oncle Sam, une émoticône Salut Festif Vault Boy, des posters Tricentenaire pour l'atelier et un cadre photo commémoratif Tricentenaire !