Fallout 76: Atlantic City High Stakes Bundle (PC)
Rendez-vous sur la promenade d'Atlantic City et asseyez-vous aux tables les plus en vue avec ce lot. Le lot High Stakes contient les objets en jeu bonus pour votre C.A.M.P. et les apparences cosmétiques suivants : - Kit de C.A.M.P. quartier des casinos : reproduisez Atlantic City chez vous. - Armure assistée devoir civique : les Munis garantissent que la ville reste à flots. Remplissez votre devoir civique avec cette armure assistée ! - Machine à sous Le Pactole : avec un peu de chance, vous trouverez peut-être ce qui se cache au pied de l'arc-en-ciel. - Porte de l'aquarium de l'Atlantique : quels trésors vous attendent dans les profondeurs abyssales derrière cette porte ? - Grand luxuriant en peluche : les luxuriants vont envahir votre chambre à coucher avec ce grand émissaire pelucheux ! - Sac à dos de secouriste : soyez parés à toute éventualité avec ce sac à dos multifonction !