Fallout 4: Wasteland Workshop (PC)
Avec l'extension Wasteland Workshop pour Fallout 4, créez et posez des cages pour capturer des créatures vivantes, que ce soit de maigres pillards ou de vicieux écorcheurs ! Domptez la faune des Terres désolées, affrontez-la ou lâchez-la dans vos colonies, le choix vous appartient ! Fallout 4 : Wasteland Workshop comprend également un ensemble de nouvelles options de design pour vos colonies, comme des éclairages néon, des kits de lettres, de la taxidermie et bien d'autres choses ! (Jeu de base Fallout 4 requis.)