Fallout 4: Nuka-World
Venez faire un tour à Nuka-World, autrefois vaste parc d'attractions dédié à la saveur rafraîchissante du Nuka Cola et maintenant repaire anarchique de pillards ! Explorez une toute nouvelle région avec des thèmes captivants, comme l'Aventure Safari, Dry Rock Gulch, le Royaume des Petits et la Zone Galactique ! Prenez la tête d'implacables gangs de pillards pour conquérir des colonies et, si vous le souhaitez, plier le Commonwealth à votre volonté. Découvrez de nouvelles quêtes et du contenu exclusif avec l'extension Nuka-World pour Fallout 4. Amusez-vous bien ! (Jeu de base Fallout 4 requis.)