Fallout 4: 2700 Creation Credits (PC)
Obtenez 2 700 crédits Creation à utiliser dans Fallout 4. Parcourez la sélection en jeu par catégorie et utilisez vos crédits pour acheter du contenu. Les créations sont compatibles avec le jeu principal et les extensions officielles.